Nos offres

Grade

Caporal

Direction

Direction des territoires et de la logistique

Groupement

Centres d’incendie et de secours d’Ille-et-Vilaine

Délai de réponse

30/11/2018

Informations complémentaires

Les candidats retenus exerceront l’emploi d’équipier au sein de centres de secours et centres de secours principaux du corps départemental d’Ille-et-Vilaine, après une période de formation initiale.

Profil :

• Homme ou femme inscrit(e) sur liste d’aptitude suite au concours de caporal de sapeurs-pompiers professionnels *

(*) Dans l’attente de la publication de listes de lauréats, les candidats admissibles pourront postuler, mais seuls des lauréats du concours seront conviés à un test de personnalité et à un entretien de sélection qui se dérouleront entre le 19 et le 21 décembre 2018.

Prise de fonction :

• 15 février 2019 : intégration à la formation initiale de sapeur-pompier professionnel de 1ère classe.

Information complémentaire :

• Les agents retenus pour participer au test de personnalité et à l’entretien de recrutement recevront une convocation par mail entre le 14 décembre et le 18 décembre 2018.
  • Un prochain avis de vacance sera publié pour des caporaux titulaires expérimentés.