Assistante administrative
Grade
Adjoint administratif territorial
Direction
Service Prévention Fougères-Vitré – Groupement Prévention
Délai de réponse
10/10/2017
Informations complémentaires
MISSIONS
- Traitement des dossiers : enregistrement, traitement, suivi, saisie et mise en forme des dossiers administratifs du Groupement Prévention (courriers, rapports)
- Accueil physique et téléphonique du public : recevoir et orienter les demandes, répondre aux appels téléphoniques, prendre des messages, hiérarchiser les demandes selon leur priorité
- Gestion de l’information : classement et archivage des documents, traitement des courriers électroniques, mise à jour de tableaux de suivi, utilisation d’un progiciel spécifique pour la gestion des ERP, saisie informatique, mise à jour et suivi de la base de données des ERP
- Planification et suivi : préparation des dossiers traités en commissions de sécurité
- Coordination du traitement des dossiers avec les deux secrétariats de commission de sécurité Fougères et Redon.
PROFIL ET COMPETENCES
- Sens du travail en équipe
- Rigueur, sens de l’organisation et des priorités
- Capacité à suivre une procédure, à prendre des notes
- Maîtrise de la grammaire et de l’orthographe.