100% de réussite pour l’édition 2024 du Brevet national des jeunes sapeurs-pompiers !

Comme chaque année, les jeunes sapeurs-pompiers en 4ème et dernière année d’enseignement, ont passé les épreuves du Brevet national des jeunes sapeurs-pompiers (BNJSP) au Centre de formation départemental à L’Hermitage. Les épreuves se sont déroulées les 11 et 12 juillet et une session de rattrapage a été organisée le 19 juillet.

Après le passage des épreuves écrites et sportives, les 38 jeunes sapeurs-pompiers ont été évalués sur des manœuvres telles que le lot de sauvetage et de protection contre les chutes (LSPCC), l’incendie ou les opérations diverses.

C’est avec un taux de réussite de 100% que les 38 jeunes sapeurs-pompiers ont passé leur examen ! Toutes nos félicitations à eux et tous nos remerciements à tous ceux qui ont oeuvré pour que cet examen se réalise dans les meilleures conditions possibles !