Accessibilité

Introduction

Cette page n’est pas une page d’aide, mais une déclaration de conformité au RGAA 3 2016 qui vise à définir le niveau d’accessibilité général constaté sur le site conformément à la réglementation. Cette page est obligatoire pour être conforme au RGAA 3 2016.

Pour des aides relatives à la navigation et aux aménagements particuliers du site, visitez la page d’aide (mettre le lien vers la page du site).

La version du RGAA utilisée pour réaliser les tests est la version 3 2016.

Identité du déclarant

Jean-Luc Chenut, Président du Conseil d’administration du Service départemental d’incendie et de secours d’Ille-et-Vilaine

Contact : ddsis@sdis35.fr

Technologies utilisées pour la réalisation du site

  • HTML5
  • CSS
  • JavaScript
  • CMS WordPress (PHP / MySQL)

Agents utilisateurs et technologies d’assistance utilisées pour vérifier l’accessibilité des contenus

Les vérifications de restitution de contenus ont été réalisées sur la base de la combinaison fournie par la base de référence du RGAA, avec les versions suivantes : Base de référence utilisée pour vérifier la compatibilité avec l’accessibilité

Agent utilisateurTechnologie d’assistance
ChromeNVDA 2016.2.1
ChromeAccessibility dev tools (extension)
Tous confondusopquast

Amélioration et contact

Mise en place d’un glossaire

Dans les mois à venir, le sapeurs-pompiers35.fr publiera un glossaire qui reprendra tous les termes complexes et les acronymes présents sur le site. Des liens seront présents dans les contenus sur les termes concernés et renverront vers les définitions associées.

Contact

Vous pouvez nous aider à améliorer l’accessibilité du site en nous signalant les problèmes éventuels que vous rencontrez. Pour ce faire, envoyez-nous un courriel à ddsis@sdis35.fr.

Défenseurs des droits

Si vous constatiez un défaut d’accessibilité vous empêchant d’accéder à un contenu ou une fonctionnalité du site, que vous nous le signaliez et que vous ne parveniez pas à obtenir une réponse rapide de notre part, vous êtes en droit de faire parvenir vos doléances ou demande de saisine à :

Le défenseur des droits

7 rue Saint-Florentin 75409 Paris cedex 08

Téléphone : 09 69 39 00 00

Contacter le défenseur des droits via le formulaire en ligne.