Cross national des sapeurs-pompiers : les femmes s’illustrent en remportant le titre de 3ème par équipe au classement toute catégorie féminine

Samedi 23 mars, 49 athlètes d’Ille-et-Vilaine étaient réunis à Laval pour une nouvelle édition du cross national des sapeurs-pompiers. La journée a été placée sous le signe de la performance sportive avec 3088 concurrents issus de 101 départements qui étaient représentés.

Bravo à tous les athlètes qui ont porté haut et fort les couleurs de l’Ille-et-Vilaine pour cette nouvelle édition du cross national des sapeurs-pompiers.

Toutes nos félicitations aux femmes sapeurs-pompiers qui se sont particulièrement illustrées par leurs bons résultats. Elles se classent 3ème par équipe au classement toute catégorie féminine.

Mention spéciale à Sophie Ollivier-Henry du CIS de Médréac qui remporte le titre de Championne de France par équipe en catégorie Master 1 féminine.

Le SDIS est fier de porter les valeurs du sport, du dépassement de soi et de compter parmi ses équipes des sportifs de qualité !

RETROUVEZ L’ENSEMBLE DES RÉSULTATS PAR ICI