Cross national : nos athlètes une nouvelle fois Champions de France !

Cette année, les 44 athlètes qui ont représenté l’Ille-et-Vilaine au 58ème cross national des sapeurs-pompiers nous ont encore fait vibrer avec leurs superbes performances ! Ils remportent pas moins de 6 titres, dont celui de Champion de France toute catégorie confondue pour la seconde année consécutive ! Toutes nos félicitations à la délégation.

Pour cette nouvelle édition du cross national des sapeurs-pompiers, les athlètes se sont donnés rendez-vous à Moirans en Isère. Le temps n’a pas épargné nos coureurs qui ont bravé la pluie et affronté le terrain boueux. Cette année, nos athlètes bretilliens n’ont rien perdu de leur forme physique depuis l’an dernier puisqu’ils nous font la fierté de remporter de magnifiques titres encore cette année :

• Champion de France Masculin
  • Champion de France Féminin
  • Champion de France en catégorie Masters 2 hommes
  • Vice-champion de France en catégorie Juniors femmes
  • Vice-champion de France en catégorie Masters femmes

Trois titres individuels viennent couronner le succès de l’équipe bretillienne :

• Le très remarqué Jawad Abdelmoula (CIS de Rennes Le Blosne) remporte celui de Champion de France chez les Seniors hommes avec 38,26 minutes
  • Florine Goudard (JSP – section de L’Hermitage) se classe vice-championne de France dans la catégorie Junior Femmes
  • Cécile Perrot (CIS d’Acigné) termine 3ème dans la catégorie Master Femmes

Accédez à l’ensemble des résultats du cross national des sapeurs-pompiers depuis ce lien

Vivez le cross national des sapeurs-pompiers et la victoire de nos athlètes en images