Secours par le GRIMP de 8 passagers bloqués dans un manège à la fête foraine le 31 décembre 2018

Descente du sapeur-pompier spécialiste du GRIMP (intervention en milieu périlleux) par l'hélicoptère de la sécurité civile Dragon 50 au niveau de la nacelle où 8 passagers sont bloqués.
Après mise en place d'un cordage par le sauveteur héliporté, les co-équipiers spécialistes du GRIMP effectuent la montée au niveau de la nacelle
Descente en sécurité d’un des passager bloqué dans la nacelle du manège par les sapeurs-pompiers spécialistes du GRIMP (intervention en milieu périlleux) jusqu’à la plateforme de l’échelle des sapeurs-pompiers (EPC 32) située à 30 mètres de haut.
Descente en sécurité d’un autre passager bloqué dans la nacelle du manège par les sapeurs-pompiers spécialistes du GRIMP (intervention en milieu périlleux) jusqu’à la plateforme de l’échelle des sapeurs-pompiers (EPC 32) située à 30 mètres de haut.
Descente en sécurité d’un nouveau passager bloqué dans la nacelle du manège par les sapeurs-pompiers spécialistes du GRIMP (intervention en milieu périlleux) jusqu’à la plateforme de l’échelle des sapeurs-pompiers (EPC 32) située à 30 mètres de haut.

Retrouvez les photos inédites du secours des 8 passagers par les sapeurs-pompiers, spécialistes du GRIMP

Nos galeries