JO Paris 2024 : Jawad Abdelmoula, sapeur-pompier professionnel au CIS Rennes Le Blosne, disputera les épreuves de triathlon ce mercredi 31 juillet

Le triathlète Jawad Abdelmoula va disputer ses premiers jeux olympiques demain ! Sapeur-pompier professionnel au centre d’incendie et de secours de Rennes Le Blosne, Jawad se consacre entièrement à sa vie de sportif de haut niveau depuis deux ans.

Qualifié pour les Jeux Olympiques 2024, il disputera sous les couleurs du Maroc les épreuves de triathlon masculin et prendra le départ du Pont Alexandre III ce mercredi 31 juillet. L’épreuve qui devait se dérouler aujourd’hui a été reportée en raison de la qualité de l’eau de la Seine.

Nous transmettons à Jawad de belles ondes positives, et lui adressons tous nos encouragements !