L’ adjudant Jacky Doineau prend le commandement du centre d’incendie et de secours de Domalain

Mardi 25 mars, s’est tenue au centre d’incendie et de secours de Domalain, la cérémonie de prise de commandement de l’adjudant Jacky Doineau du centre d’incendie et de secours.
La cérémonie s’est déroulerée en présence de Gilles Traimond, Sous-Préfet de Fougères-Vitré, Isabelle Courtigné, 1ère Vice-Présidente du Conseil d’administration du SDIS représentant Jean-Luc Chenut Président du Conseil d’administration du SDIS et du Conseil départemental d’Ille-et-Vilaine, de Christian Olivier, maire de Domalain et du contrôleur général Eric Candas, Directeur départemental du SDIS d’Ille-et-Vilaine.


Lors de cette cérémonie, le contrôleur général Eric Candas a passé le fanion du centre, symbole de son commandement à l’adjudant Jacky Doineau.

ADJUDANT JACKY DOINEAU

L’adjudant Jacky Doineau a commencé sa carrière de sapeur-pompier volontaire il y a 20 ans au sein du centre d’incendie et de secours de Domalain. Il évolue au cours de sa carrière jusqu’au grade d’adjudant en 2022. Depuis le 1er juillet 2024, l’adjudant Jacky Doineau assurait la fonction d’adjoint au chef du centre d’incendie et de secours de Domalain avant d’être nommé aux fonctions de chef de centre depuis le 1er février 2025.
Nous lui souhaitons une belle réussite dans ses nouvelles fonctions de chef de centre Domalain !

Retour en images sur la cérémonie






































