L’adjudant-chef Pascal Bouget prend le commandement du centre d’incendie et de secours de Corps-Nuds
Samedi 14 décembre, s’est tenue au centre d’incendie et de secours de Corps-Nuds, la cérémonie de Sainte-Barbe au cours de laquelle l’adjudant-chef Pascal Bouget a pris officiellement le commandement du centre d’incendie et de secours.
La cérémonie s’est déroulée en présence de Christine Le Nabour, Députée, de Jean-Luc Chenut, Président du Conseil d’administration du SDIS et du Conseil départemental d’Ille-et-Vilaine, d’Alain Prigent, Maire de Corps-Nuds et du contrôleur général Eric Candas, Directeur départemental du SDIS d’Ille-et-Vilaine.
Lors de cette cérémonie, le contrôleur général Eric Candas a passé le fanion du centre, symbole de son commandement à l’adjudant-chef Pascal Bouget.
ADJUDANT-CHEF PASCAL BOUGET
L’adjudant-chef Pascal Bouget a commencé sa carrière de sapeur-pompier professionnel il y a 35 ans (1989). Il évolue jusqu’au grade d’adjudant-chef en 2015, année à laquelle il s’engage en tant que sapeur-pompier volontaire au sein du centre d’incendie et de secours de Corps-Nuds. Le 14 décembre, il a pris la fonction de chef du centre d’incendie et de secours de Corps-Nuds.
NOUS LUI SOUHAITONS UNE BELLE RÉUSSITE DANS SES NOUVELLES FONCTIONS DE CHEF DE CENTRE A CORPS-NUDS !