Le centre d’incendie et de secours de Pacé a pour nouveau chef de centre l’adjudant-chef Terry Malherbe

Samedi 3 décembre 2022 à 14h30, s’est tenue au centre d’incendie et de secours de Pacé, la cérémonie de la Sainte-Barbe au cours de laquelle a eu lieu la passation de commandement entre le lieutenant Charles-Alban Le Goff et l’adjudant-chef Terry Malherbe.

La cérémonie s’est déroulée en présence de Claudia Rouaux, Députée de la 3ème circonscription d’Ille-et-Vilaine, de Jean-Luc Chenut, Président du Conseil d’administration du SDIS et du Conseil départemental d’Ille-et-Vilaine, d’Hervé Depouez, Maire de Pacé et du contrôleur général Eric Candas, Directeur départemental du SDIS d’Ille-et-Vilaine.

Lors de cette cérémonie, le contrôleur général Eric Candas a passé le fanion du centre, symbole de son commandement à l’adjudant-chef Terry Malherbe.

LIEUTENANT CHARLES-ALBAN LE GOFF

Le lieutenant Charles-Alban Le Goff a commencé sa carrière de sapeur-pompier volontaire il y a 19 ans (2003) au centre d’incendie et de secours de Pacé.
En 2004, il accède au grade de sapeur 1ère classe, puis caporal en 2007 et caporal-chef en 2010.
En 2011, le lieutenant Charles-Alban Le Goff accède au grade de sergent, puis sergent-chef en
2014, adjudant en 2016.
En juillet 2017, le lieutenant Charles-Alban Le Goff prend le commandement du centre d’incendie et de secours de Pacé.
En 2018, il accède au grade de lieutenant.
Le 1er juillet 2022, le lieutenant Charles-Alban Le Goff a quitté ses fonctions de chef du centre
d’incendie et de secours de Pacé.

Nous le remercions pour son engagement auprès des sapeurs-pompiers du centre d’incendie et de secours de Pacé !

ADJUDANT-CHEF TERRY MALHERBE

L’adjudant-chef Terry Malherbe a commencé sa carrière de sapeur-pompier volontaire il y a 17 ans au sein du SDIS 95.
En 2009, il accède au grade de caporal.
En 2012, il intègre le SDIS 35 et accède au grade de sergent la même année.
En 2016, il accède au grade de sergent-chef, puis adjudant en 2018 et adjudant-chef en 2021.
Le 1er juillet 2022, il prend le commandement du centre d’incendie et de secours de Pacé.

Nous lui souhaitons une belle réussite dans ses fonctions de chef de centre !