Le cross départemental des sapeurs-pompiers a réuni 400 athlètes à Saint-Aubin d’Aubigné !

Samedi 22 janvier 2022, les athlètes du SDIS d’Ille-et-Vilaine se sont une nouvelle fois donnés rendez-vous pour une nouvelle édition du cross départemental des sapeurs-pompiers. La journée était fraîche mais elle a malgré tout rassemblé 400 coureurs sur les différentes courses !

62 centres d’incendie et de secours étaient représentées pour cette journée de compétition, ainsi que toutes les sections de jeunes sapeurs-pompiers du département. Bravo à l’ensemble des coureurs et en particulier à ceux qui accèdent aux 3 premières marches du podium !

ACCÉDEZ À TOUS LES RÉSULTATS DE LA COMPÉTITION EN CLIQUANT SUR LE LIEN

Des récompenses collectives

Toutes nos félicitations également à celles et ceux qui se sont distingués lors de cette compétition sportive et se sont vus décerner un trophée :

• la section de JSP de L’Hermitage remporte le trophée du challenge du nombre avec la plus forte participation du nombre de JSP
  • le CIS de Guipry remporte le trophée du challenge des CIS pour sa forte participation. Le trophée de la meilleure équipe féminine lui a également été décerné. Il vient saluer les performances sportives des athlètes féminines du CIS.
  • Le CIS de Fougères remporte quant à lui le trophée de l’équipe masculine qui récompense les meilleures performances masculines.

Pour les 45 athlètes qualifiés, le rendez-vous est fixé pour le prochain cross national des sapeurs-pompiers qui aura lieu le samedi 26 mars prochain au Parc Équestre Fédéral de Lamotte Beuvron, en Sologne (organisé par le SDIS 41).

Visualisez les photos de l’édition 2022 du cross départemental