Le SDIS d’Ille-et-Vilaine organise un concours de caporal de sapeur-pompier professionnel

Le SDIS d’Ille-et-Vilaine en partenariat avec le Centre de Gestion organise un concours de caporal de sapeur-pompier professionnel. L’ouverture des pré-inscriptions est prévue le 25 février prochain.

Les premières épreuves devraient avoir lieu le 18 novembre 2021. Les épreuves orales pour les candidats admissibles sont programmées en mai 2022 avant la publication des résultats prévue en juin 2022. Le calendrier détaillé du concours sera diffusé au moment de l’ouverture des inscriptions.

Pour mémoire, le dernier concours de caporal organisé en 2018 par le SDIS d’Ille-et-Vilaine avait réuni 3409 candidats inscrits.

Plus d’informations sur cette page dédiée au concours