Les sapeurs-pompiers quittent ce jeudi 16 juin le centre de secours de Rennes Saint-Georges situé avenue Gambetta à Rennes, un site chargé d’histoire et de souvenirs…

Un cortège qui associe les véhicules anciens utilisés par les sapeurs-pompiers au cours du XXe siècle, et les véhicules aujourd’hui opérationnels défile ce matin à 10h30 dans le centre-ville de Rennes, en signe de dernier « au revoir » au bâtiment emblématique aujourd’hui libéré par les sapeurs-pompiers. Ils rejoignent ensuite leurs nouveaux locaux, situé avenue François Château, sur le site de la direction départementale des sapeurs-pompiers d’Ille-et-Vilaine.

Une nouvelle page va à présent s’écrire sur ce site !