Participation record pour cette nouvelle édition du cross départemental des sapeurs-pompiers

Samedi 20 janvier, les athlètes sapeurs-pompiers se sont donnés rendez-vous à Mordelles pour la nouvelle édition du  cross départemental des sapeurs-pompiers. Les coureurs se sont retrouvés par une journée froide mais très ensoleillée sur le magnifique site de l’Etang de la Biardais.

Cette nouvelle édition a atteint une participation record avec 650 participants présents sur les différentes courses ! Jusqu’alors, jamais la compétition sportive n’avait dépassé les 550 inscrits. Bravo à toutes et tous pour cette forte mobilisation qui témoigne du dynamisme et de l’esprit de cohésion et de défi sportif qui anime les équipes.

Mention spéciale également pour les personnels administratifs et techniques et les familles de sapeurs-pompiers qui ont rejoint la compétition cette année !

TOUS LES RÉSULTATS SONT ACCESSIBLES ICI

Rendez-vous à Laval en Mayenne pour les 50 athlètes qui se sont qualifiés pour participer au prochain cross national des sapeurs-pompiers qui aura lieu le 23 mars prochain à l’hippodrome Bellevue La Forêt.