Passation de commandement à Betton le 12 mai 2017

Le lieutenant Ludovic Lorandel prend le commandement du CIS de Betton

Vendredi 12 mai, le lieutenant Jean-Yves Recoursé a officiellement passé le commandement du centre d’incendie et de secours de Betton au lieutenant Ludovic Lorandel.

Le lieutenant Ludovic Lorandel a commencé sa carrière de sapeur-pompier volontaire il y a près de 15 ans en tant que sapeur-pompier de 2ème classe au centre d’incendie et de secours de Betton. En 2003, il accède au grade de sapeur-pompier volontaire de 1ère classe, puis caporal en 2006 et sergent en 2010. En 2013, le lieutenant Ludovic Lorandel prend la fonction d’adjoint au chef du centre d’incendie et de secours de Betton. En 2014, il devient adjudant puis lieutenant en 2016.
Le lieutenant Ludovic Lorandel prend le commandement du centre d’incendie et de secours de Betton le 1er février 2017.

Nous lui souhaitons une belle réussite dans ses fonctions de chef de centre !

Le lieutenant Jean-Yves Recoursé a commencé sa carrière de sapeur-pompier volontaire il y a 31 ans (1986) au centre d’incendie et de secours de Rennes Beauregard en tant que sapeur-pompier de 2ème classe. En 1990, il devient caporal, puis sergent en 1993 et adjudant en 1996. En 2003, il intègre le centre d’incendie et de secours de Betton dont il prend le commandement en décembre 2009. En 2011, le lieutenant Jean-Yves Recoursé accède au grade de lieutenant.
Le lieutenant Jean-Yves Recoursé quitte sa fonction de chef du centre d’incendie et de secours de Betton le 31 janvier 2017 et conserve toutefois son activité de sapeur-pompier volontaire au sein des centres d’incendie et de secours Combourg, Hédé et Tinténiac.