Passation de commandement à Domalain le 13 octobre 2017

Passation de commandement à Domalain

L’adjudant Jean-Philippe Grimault prend le commandement du CIS de Domalain

Vendredi 13 octobre, l’adjudant-chef Denis Baslé a officiellement passé le commandement du centre d’incendie et de secours de Domalain à l’adjudant Jean-Philippe Grimault.

L’adjudant-chef Denis Baslé a commencé sa carrière de sapeur-pompier volontaire il y a 28 ans au centre d’incendie et de secours de Domalain.
Il accède à la fonction d’adjoint au chef de centre en 2001 avant de prendre le commandement 4 ans plus tard. Durant ces dernières années, il accompagne l’adjudant Jean-Philippe Grimault dans sa future fonction de chef de centre.

A 56 ans, l’adjudant-chef Denis Baslé a passé officiellement le commandement du centre d’incendie et de secours de Domalain le vendredi 13 octobre.

Nous le remercions pour ces 28 années passées aux côtés des sapeurs-pompiers de Domalain et lui souhaitons le succès dans ses futurs projets !

Jean-Philippe Grimault, nouveau chef de centre à Domalain

Jean-Philippe Grimault exerce en tant que sapeur-pompier volontaire à Domalain depuis 19 années. En 2015, il a pris la fonction d’adjoint au chef de centre et accède au grade d’adjudant en 2017 .

Au cours de la cérémonie de passation du commandement, Jean-Philippe Grimault s’est vu remettre le fanion du centre de secours de Domalain par le colonel Eric Candas, Chef du Corps départemental des sapeurs-pompiers d’Ille-et-Vilaine.

Nous lui souhaitons une belle réussite dans ses fonctions de chef de centre !