Passation du commandement à Pacé le 27 octobre 2017

Le vendredi 27 octobre 2017 à 18h30, s’est tenue au centre d’incendie et de secours de Pacé, la cérémonie de passation du commandement de chef de centre entre le lieutenant Pascal Philoux et l’adjudant Charles-Alban Le Goff.

La cérémonie s’est déroulée en présence de Denis Olagnon, sous-préfet de Rennes, de Jean-Luc Chenut, Président du SDIS et du Conseil départemental d’Ille-et-Vilaine, de Paul Kerdraon, Maire de Pacé et du colonel Louis-Marie Daoudal, Directeur adjoint du SDIS d’Ille-et-Vilaine.

Le lieutenant Pascal Philoux a commencé sa carrière de sapeur-pompier volontaire il y a 27 ans au centre d’incendie et de secours de Nort-sur-Erdre en Loire Atlantique. En 2000, il intègre le SDIS d’Ille-et-Vilaine au centre d’incendie et de secours de Pacé avant de prendre le commandement 11 ans plus tard.

A 51 ans, le lieutenant Pascal Philoux a passé officiellement le commandement du centre d’incendie et de secours de Pacé le 27 octobre 2017.

Nous le remercions pour ces 17 années passées aux côtés des sapeurs-pompiers de Pacé et lui souhaitons le succès dans ses futurs projets !

Charles-Alban Le Goff, nouveau chef de centre à Pacé

L’adjudant Charles-Alban Le Goff exerce en tant que de sapeur-pompier volontaire au centre d’incendie et de secours de Pacé depuis 14 ans. En 2016, il a pris la fonction d’adjoint au chef et accède au grade d’adjudant.

Nous lui souhaitons une belle réussite dans ses fonctions de chef de centre !