Vocation Secours, le magazine du SDIS

Retrouvez ici le dernier numéro du magazine Vocation Secours

Le numéro d’avril du magazine Vocation Secours vient de paraître. Vous pouvez le consulter dès à présent. Bonne lecture !

Au sommaire de ce numéro : la participation du SDIS au cross national, une présentation de l’équipe animalière et de son tout premier véhicule, une interview consacrée à la place des femmes sapeurs-pompiers au sein du SDIS, et les dernières actualités en matière de projets immobiliers avec notamment la visite du chantier de la Direction du SDIS et du Centre d’incendie et de secours de Rennes Centre.

Retrouvez également dans ce numéro nos conseils pour prendre soin de vos chevilles, la page CIS près de chez vous avec une immersion au centre d’incendie et de secours de Bourg-des-Comptes, mais aussi la rubrique Interventions.