Vocation Secours, le magazine du SDIS

Retrouvez ici le dernier numéro du magazine Vocation Secours

Couverture Vocation Secours n° 46 - Juin 2018

Le numéro de juin du magazine Vocation Secours vient de paraître. Vous pouvez le consulter dès à présent. Bonne lecture !

Au sommaire de ce numéro : les nouveautés en matière d'habillement avec l'arrivée de la tenue de service et d'intervention, les évolutions à venir en matière de prise en charge précoce des arrêts cardiaques avec le recours possible à de "bons samaritains" par le SDIS et le Samu 35, le déploiement derniers équipements acquis comme les lots balistiques, les avancées des projets immobiliers et l'inauguration du centre d'incendie et de secours de Fougères, ou encore les dernières informations sur les premières épreuves du concours de caporal de sapeur-pompier professionnel.

Retrouvez également la page Prévention avec nos conseils pour rester vigilant et conduire avec anticipation, mais aussi la rubrique Interventions.