Nos offres

Noyal Châtillon sur seiche
Emploi permanent

Postuler :

To apply for this job please visit .

Grade

Agent de maîtrise

Direction

Direction des territoires et de la logistique

Groupement

Groupement maintenance logistique mutualisé

Délai de réponse

30/08/2024

Informations complémentaires

Le Groupement maintenance logistique mutualisées du SDIS 35 assure la maintenance des véhicules de secours, mais également la maintenance des véhicules du Département (CD 35). Sur le site du Hil, le GMLM assure le suivi  d’un parc de 1750 véhicules (800 véhicules pour le SDIS et 950 pour le Département), dont 114 engins poids lourds.

Le candidat recruté pour ce poste de mécanicien rejoindra le Service de maintenance des Engins (30 agents), qui se compose de 7 équipes de maintenance (VL, PL, Forge, Pompe, MEA, Agri/TP, site détaché).

Mission principale :

•  Réaliser la maintenance préventive et curative des équipements et véhicules du  SDIS.

Cadre de travail et avantages :

• Ateliers neufs, aménagements et outillages modernes et complets
  • Esprit d’équipe, collaboration, solidarité et innovation encouragés au service d’une mission de service public.
  • Flexibilité permettant de concilier au mieux vie professionnelle et vie privée (horaires variables, pas de travail le week-end, jours de RTT).
  • Présence d’un restaurant collectif sur le site avec participation à la prise en charge des repas par l’établissement
  • Emploi stable (statut de la fonction publique) et possibilité d’évolution de carrière

Rémunération : A partir de 1806 € net mensuel avant prise en compte du profil et de l’expérience (Primes semestrielles incluses)

Profil souhaité :

• Compétences techniques en maintenances mécanique
  • Compétences techniques en électricité, électronique, électropneumatique et électrohydraulique
  • Connaissance des équipements spécifiques aux véhicules de secours (Pompes, Echelles motorisées, rampes de signalisation, aménagements intérieurs, etc..)
  • Permis C

Poste à pourvoir au 1er janvier 2025

Renseignements complémentaires : Capitaine Fabrice TORRES, Chef du service Maintenance des engins : 07 65 15 99 80 – fabrice.torres@sdis35.fr

Lieutenant-Colonel REBAUDO, Chef du groupement maintenance logistique mutualisées : 06 30 27 35 92 alain.rebaudo@sdis35.fr

Les personnes titulaires de la fonction publique ou inscrites sur liste d’aptitude joindront leur dernier arrêté de situation administrative ou attestation d’inscription sur liste d’aptitude.

NB : les candidats sont susceptibles de se voir proposer un test de personnalité

Adresser lettre de motivation et curriculum vitae (avec adresse e-mail) à Monsieur le Président

Rh-recrutement@sdis35.fr

Service Départemental d’Incendie et de Secours d’Ille-et-Vilaine