Mécanicien (ne) tout châssis
Grade
Adjoint technique
Direction
Direction des territoires et de la logistique
Groupement
Groupement Maintenance Logistique Mutualisées
Délai de réponse
22/11/2024
Informations complémentaires
Description de l’établissement :
Le Groupement Maintenance Logistique Mutualisées du SDIS 35 assure la maintenance préventive et curative des véhicules du département et ceux du SDIS. Il dispose de deux garages : L’un sur le site du Hil à Noyal-Châtillon-sur-Seiche, l’autre sur le site de La Gouesnière.
Le GMLM assure le suivi d’un parc de 1750 véhicules (800 véhicules pour le SDIS et 950 pour le Département).
Le candidat recruté pour ce poste de mécanicien rejoindra le site de La Gouesnière avec 5 autres agents.
Missions principales :
Sous la responsabilité du Chef d’équipe, le candidat aura pour missions :
- La réalisation de la maintenance préventive et curative des véhicules.
- La réception des demandes d’intervention
- La réalisation et le suivi des bons de commande
Cadre de travail et avantages :
- Ateliers neufs, aménagements et outillages modernes et complets
- Esprit d’équipe, collaboration, solidarité et innovation encouragés au service d’une mission de service public.
- Flexibilité permettant de concilier au mieux vie professionnelle et vie privée (horaires variables, pas de travail le week-end, jours de RTT).
- Droit aux tickets restaurant
- Emploi stable (statut de la fonction publique) et possibilité d’évolution de carrière
Rémunération : A partir de 1855 € net mensuel (Primes semestrielles incluses)
Profil souhaité :
- Compétences techniques en maintenances mécanique
- Compétences techniques en électricité, électronique, électropneumatique et électrohydraulique
- Permis C
Grade : Agent de maîtrise
Lieu du poste : ZA de L’OUTRE – 35350 La Gouesnière
Poste à pourvoir au 1er décembre 2024
Renseignements complémentaires : Laurent BEUREL, Chef du service planification : 07 63 92 31 50 – laurent.beurel@sdis35.fr ou le Capitaine Fabrice TORRES, Chef du service Maintenance des engins : 07 65 15 99 80 – fabrice.torres@sdis35.fr
Les personnes titulaires de la fonction publique ou inscrites sur liste d’aptitude joindront leur dernier arrêté de situation administrative ou attestation d’inscription sur liste d’aptitude.
NB : les candidats sont susceptibles de se voir proposer un test de personnalité
Adresser lettre de motivation et curriculum vitae (avec adresse e-mail) à Monsieur le Président :
Service Départemental d’Incendie et de Secours d’Ille-et-Vilaine
2, rue du Moulin de Joué – BP 80127 – 35701 RENNES Cedex 7