Un-e magasinier-ère service approvisionnements magasin général

Grade
Adjoint technique
Direction
Direction des territoires et de la logistique
Groupement
Groupement maintenance et logistique mutualisées
Délai de réponse
04/06/2023
Informations complémentaires
Missions principales :
Sous l’autorité du chef d’équipe « approvisionnement magasin général », le magasinier assure les commandes, la réception, le stockage et la distribution des pièces détachées. Vous assurerez les missions suivantes :
- Réception de l’ensemble des commandes ;
- Contrôle visuel de l’état des colis et des marchandises par rapport à la commande (adéquation entre le bon de commande et le bon de livraison) ;
- Prise en charge les demandes de pièces détachées ou de matériels opérationnels à partir du logiciel métier ou du comptoir ;
- Gestion des stocks, commandes, stockage, suivi des délais et de la facturation ;
- Information des services demandeurs de la disponibilité des pièces détachées ;
- Distribution des pièces détachées et matériels ;
- Renseignement et mise à jour l’état des stocks sur le logiciel métier ;
- Réalisation des commandes en pièces détachées et matériels en fonction des besoins définis en stock ;
- Certification du service fait pour les commandes qu’il a émises
Compétences souhaitées :
Connaissance du métier de magasinier· (expérience similaire) ;
- Avoir des notions en mécanique, notamment en ce qui concerne les pièces détachées ;
- Etre capable de s’intégrer à une équipe et de travailler solidairement avec ses collègues ;
- Etre capable de travailler en autonomie ;
- Etre utilisateur régulier des outils de bureautique ;
- Avoir déjà utilisé un logiciel métier de gestion de stock
Informations complémentaires et contact :
- Cadre d’emplois: Adjoint technique
- Lieu de travail: ZA du Hil situé à Noyal-Châtillon-sur-Seiche
- Poste à pourvoir : au 1er août 2023
- Renseignements complémentaires : Julien BACON – Chef d’équipe magasin général – tél : 07 63 92 32 50. Régis BOUVIER – Chef du service « Approvisionnements et maintenance des équipements » – tél : 07 63 92 31 94
- Les personnes titulaires de la fonction publique ou inscrites sur liste d’aptitude joindront leur dernier arrêté de situation administrative ou attestation d’inscription sur liste d’aptitude,
- NB: les candidats sont susceptibles de se voir proposer un test de personnalité,
- Les dossiers de candidature comprenant une lettre de motivation, un curriculum vitae détaillé devront être adressés au plus tard le 4 juin 2023, par mail à rh-recrutement@sdis35.fr, à l’attention de Monsieur le Président du Conseil d’administration du SDIS35 – 2, rue du Moulin de Joué – BP 80127 – 35701 Rennes cedex 7.